Care

Coordonnez le suivi.
Restez informé de chaque dossier.


Dans le cas des absences de longue durée, Biings retrace et coordonne les actions de suivi menées par les spécialistes santé pour chaque personne absente.


  Workflows     Workflows  

Actions managériales préventives

Choisissez parmis les Worfklows préventifs ceux que vous souhaitez activer dans vos équipes. Biings prend le relais et recommande aux managers les meilleures actions préventives à entreprendre, et transfère aux RH uniquement les cas les plus préoccupants. Votre politique de santé est respectée, et appliquée.


  • rappels des entretiens de suivi (retour, bilan, RH)
  • avertissement des départs et retours d'absence
  • notifications des chronicités préoccupantes
  • vigilance sur les absences perlées

Notifications
Absences analytics screenshot

Rappels Automatiques


Alertes aux échéances administratives

La multiplicité des absences requiert un instrument de suivi qui alerte les acteurs concernés. Déclarations, actions AI ou délais d’assurances sont notifiés et planifiés.


  • renouvellement des certificats médicaux
  • déclaration à l'assurance
  • détection précoce AI
  • demande de prestation AI


Timelines


Gestion visuelle du suivi assécurologique

Chaque cas d'absence de longue durée nécessite un accompagnement complexe et pluridisciplinaire. Biings regroupe l'ensemble des spécialistes santé autour d'un seul dossier pour coordonner le suivi et réduire les délais.


  Vue Classique       Vue Timelines    

Timelines
Knowledge base

Base de Connaissances RH


Didacticiel des pratiques retenues

Retrouvez les pratiques de suivi durables sur lesquelles reposent les workflows de Biings ou incorporez vos propres processus. La base de connaissances RH regroupe tout le savoir-faire pour comprendre l'absenteisme et réussir ses entretiens.


Biings Biings

Envie d'essayer Biings ?

Biings aide les Managers à gérer et à réduire les absences. Arrêtez d'utiliser Excel ou d'autres systèmes compliqués pour sortir des statistiques. Simplifiez et appuyez-vous sur Biings à la place. C'est tout ce dont vous avez besoin pour coordonner le suivi de chaque absence et déployer votre politique de santé au travail.


Planifier une démo