Claim

Déclarez et indemnisez, tout simplement.

Biings prépare les déclarations et pré-rempli jusqu’à 80% des champs. Il ne reste qu’à saisir les informations de la maladie ou de l'accident, et envoyer. L'assurance reçoit directement la déclaration validée et retourne le numéro du dossier.

Disponible pour les entreprises assurées en Suisse.

Comment ça marche..

Biings est le seul logiciel suisse capable de gérer simultanement plusieurs polices d'assurances tout en appliquant les différentes conditions contractuelles de remboursement.



Configurez vos polices d'assurance

Que vous ayez une ou plusieurs couvertures, même auprès de différentes assurances, saisissez-les une fois et n'y pensez plus. Biings prend le relais pour les prochaines déclarations.

Plusieurs couvertures auprès de différentes assurances peuvent être configurées simultanément.

Une absence survient..

Tout est automatique.

Restez informé des cas à déclarer

Biings automatise le processus de suivi des absences à déclarer en fonction de conditions de couverture. Plus besoin de surveiller les délais, Biings vous envoie un rappel dès qu'une déclaration est à valider.

Cliquez sur "Envoyer"

Biings rempli automatiquement toutes les informations demandées par l'assurance, il ne vous reste plus qu'à valider son envoi.

C'est fait.

La déclaration est transmise en ligne à votre assureur qui peut immédiatement commencer le processus d'indemnisation.

Le numéro de sinistre vous est directement retourné.
(uniquement avec certaines assurances)




Continuez à envoyer les certificats médicaux

D'un simple glissé-déposé, transmettez facilement à l'assurance les nouveaux certificats médicaux ou autres documents. Tout reste toujours en lien avec le dossier en cours.

Contrôlez les remboursements

Claim report
Allowance

Calcul des indemnités



Suivi et contrôle des indemnités reçues

Pour chaque déclaration, les indemnités journalières sont calculées en fonction du salaire annoncé et des conditions de votre contrat d’assurance. Saisissez facilement les montants reçus et comparez avec le total à recevoir.


Biings Biings

Envie d'essayer Biings ?

Biings aide les Managers à gérer et à réduire les absences. Arrêtez d'utiliser Excel ou d'autres systèmes compliqués pour sortir des statistiques. Simplifiez et appuyez-vous sur Biings à la place. C'est tout ce dont vous avez besoin pour coordonner le suivi de chaque absence et déployer votre politique de santé au travail.


Planifier une démo