Nous améliorons Biings littéralement toutes les huit semaines. Vous trouverez ici la liste des dernières nouveautés et autres annonces au sujet de Biings et de notre équipe.
En listant les Timelines des personnes en cours d'absence, parfois des personnes sans absences appraîssaient. Cela dépend des préférences d'affichage et si les absences planifiées sont masquées ou non. L'onglet En cours n'affiche désormais que les timelines avec une absence en cours et ceci en fonction de votre préférence d'affichage. Du même coup, nous avons aussi ajouté un avertissement visuel lorsque les absences planifiées sont masquées. Juste pour les fois où vous oubliez de le réactiver. 😉
L'export Excel des timelines contient plus de colonnes pour chaque personne, c'est à dire : • le Taux d'absence de la personne • le Nbr. de cas et de jours de maladie • le Nbr. de cas et de jours d'accident • et le Numéro de matricule (si existant) L'export peut maintenant inclure les absences planifiées, ou non. Et enfin, la représentation graphique des absences dans le fichier Excel est devenue une option à choix.
L'outil de recherche propose maintenant aussi les personnes dont le contrat de travail est terminé (en grisé). De même, chaque résultat affiche plus de détail sur la personne, comme le nom de son département, ceci permet enfin de distinguer les parfaits homonymes.
Biings affiche désormais le montant de l'indemnité attendue pour chaque certificat médical (CM). Lorsque le CM est couvert par une ou plusieurs indemnités, Biings calcule si le montant est juste ou si il est inférieur ou supérieur à ce qui est attendu.
Jusqu'à présent Biings ne conservait que la structure organisationnelle la plus récente (départements, équipes, etc.). Désormais, les modifications de la structure organisationnelle ne seront plus "perdues dans la synchronisation", les anciennes unités sont maintenant conservées en mémoire et marquées comme "Archivées".
Le calculateur d'indemnités de Biings travail désormais sur une base journalière et fonctionne avec tout type de police d'assurance. Chaque jour est évalué sur la base du salaire annuel et en fonction d'un certificat médical valide, de la déclaration de sinistre envoyée et des conditions de la police (délai d'attente, salaire maximum et taux d'incapacité minimum).
Vous pouvez désormais ajouter vos polices d'assurance SWICA et annoncer les maladies et accidents couverts par ces polices. À chaque envoie de déclaration, le numéro de sinistre émi par SWICA est directement retourné sur Biings.
Les formulaires de déclaration s'ouvrent désormais dans un panneau latéral, comme une absence ou toute autre action de suivi.
De nouvelles options ont été ajoutées afin de vous aider à faire : 1) Maintenant, par défaut, seules les personnes actives sont listées. Les anciens employés peuvent toujours être listés grâce à un nouveau bouton. 2) La liste des personnes est triée en fonction du nom de famille de la personne au lieu de son prénom.
La page de cas intègre désormais une nouvelle ligne de temps visuelle qui permet d'un coup d'oeil d'avoir un résumé des indemnitées reçues et manquantes du cas.
Nouvelle option permettant d'exporter la liste complète des activités d'une personne vers un fichier Excel téléchargeable.
Vous pouvez désormais ajouter vos polices d'assurance Helsana et annoncer les maladies et accidents couverts par ces polices. À chaque envoie de déclaration, le numéro de sinistre émi par Helsana est directement retourné sur Biings.
L'écran d'acceuil a été complément revu de manière à toujours afficher ce à quoi vous avez accès – mon équipe, général, mes organisations – ainsi que tous vos segments favoris, toujours réorganisables.
Le menu de changements de segment est aussi maintenant directement accessible ausitôt que vous vous connectez à Biings.
Pour continuer à vous aider à mieux comprendre la santé de votre organisation, le prochain indicateur de durabilité est arrivé : le Turn-over !
En complément à l'analyse de l'absenteisme, vous pouvez désormais obtenir une indication précise du turn-over (ou rotation de l'emploi) de votre organisation. Comme cela fait partie du rapport principal, les mêmes options de filtrage sont possibles, ce qui vous permet de comprendre quel groupe a le taux de rotation le plus élevé ou le plus bas.
La révision des tâches dans Biings est désormais plus rapide et plus complète avec le nouveau panneau latéral d'assistance RH.
Les notifications et alertes sont désormais regroupées par types. Chaque notification de workflow obtient sa propre illustration et recommandation de pratique (par ex: comment effectuer un Entretien de retour).
En plus d'un nouveau look, vous pouvez désormais facilement naviguer entre la liste des rôles et celle des utilisateurs.
La liste des utilisateurs peut être trier en un clic et permet d'identifier rapidement vos administrateurs (ceux avec une couronne) ainsi que les accès expirés.
Toutes les options de gestion d'un utilisateur sont maintenant regroupées dans un seul menu déroulant (•••).
Les workflows préventifs Biings sont au cœur d'une bonne politique de gestion des absences et aident les managers à rester informés sur leur équipe et sur les actions à mener. Désormais, Biings vous permet de voir combien de réunions de suivi sont effectuées en continu dans votre organisation. Comme cela fait partie du rapport d'analyse, vous pouvez les surveiller pour n'importe lequel de vos segments actuels ou nouveaux.
Auparavant, Biings traitait les déclarations et les absences comme deux informations distinctes. Désormais, Biings est en mesure de lier explicitement une période d'incapacité (c'est-à-dire une absence) à une déclaration afin d'apporter des informations plus contextuelles dans la page d'aperçu du cas.
Possibilité de marquer un certificat médical comme Envoyé. Cela aide à garder Biings en phase avec la réalité car les certificats médicaux sont parfois envoyés manuellement à l'assurance (par exemple par e-mail).
Un nouveau droit d'accès permet désormais aux utilisateurs de voir, d'ajouter et de modifier des indemnités.
Nouvelle possibilité de trouver une personne en fonction de sa date de naissance. De même, en copiant-collant un numéro de sinistre dans le champ de recherche principal, vous trouverez directement la personne correspondante.
Vous pouvez désormais marquer une déclaration comme rejetée lorsque l'assurance ne l'a pas acceptée. La déclaration est toujours accessible depuis les archives mais n'apparaîtra pas comme "ouverte".
Vous pouvez désormais ajouter vos polices d'assurance Helvetia et annoncer les maladies et accidents couverts par ces polices. À chaque envoie de déclaration, le numéro de sinistre émi par Helvetia est directement retourné sur Biings.
Début 2021 nous avons décidé de changer la façon dont nous vous apportons de nouvelles fonctionnalités.
À partir de février 2021, nous mettrons Biings à jour tous les deux mois. Chaque mise à jour comprendra de nouvelles fonctionnalités, grandes ou petites, ainsi que les améliorations habituelles de performance et de sécurité.
Nous vous tiendrons informés ici afin que vous puissiez garder le fil et ne manquiez aucune nouveauté.
– L'équipe Biings
Back then the company was called ”Forsys Interactive“ ;-)
In 2011 we started thinking about a new kind of absence management software that would put social climat and people first.