La Sécurité chez Biings


Biings détient des informations privées sur vos employés et leurs absences. Peu de choses sont aussi importantes à protéger. Voici un aperçu de la manière dont nous assurons la sécurité de votre compte et de vos données.



Nous assurons la sécurité et la confidentialité de vos données

Toutes les données sont sauvegardée de manière quotidienne et stockées sur plusieurs sites, tous situés en Suisse. Toutes nos sauvegardes sont gardées pour une durée maximum de 30 jours. Des instantanés de nos serveurs sont effectués régulièrement afin de pourvoir continuer à fournir nos service en cas d'incident. La confidentialité de vos données est une priorité pour nous ! Nous accèdons à vos comptes uniquement lorsque vous en faitent la demande. Pour plus d'information vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité.


En Suisse et nulle part ailleurs

Nos serveur - et vos données - sont localisés dans un data center de Grade III+ à Genève en Suisse. Le serveur est protégé par plusieurs sas d'entrée, une identification biométrique (Analyse du réseau sanguin dans les doigts), de la reconnaissance faciale et une surveillance 24/24 de l'intérieur et de l'extérieur du batiment



Cryptage SSL par défaut.

À patir du moment où vos données sont en transit, tout est crypté et envoyé via HTTPS. Vous ne recevrez, ou n'enverrez, aucunne information non cryptée. Les abscences, suivis et données RH ne sont pas cryptée au repos - elles sont actives dans notre base de données et sujette à la même protection et surveillance que le reste de nos systèmes. Nos sauvegardes de vos données sont cryptées avec OpenSSL.


Infrastructure mise-à-jours régulièrement.

Notre infrastructure logicielle est mise-à-jours regulièrement avec les derniers patch de sécurité. Biings utilise un serveur dédié protégé par un pare-feu et surveillé de près.


En service depuis 2013.

Dès que la première version de Biings fut mise en ligne en 2013 nous travaillions déjà avec des entreprises qui exigent un haut niveau de sécurité. Au delà de l'aspect technique la sécurité est aussi une question de confiance. Nous avons travaillé dur pour gagner la confiance de nos clients. La protection des données stockées sur Biings est l'une des plus grande responsabilité que nous avons et que nous continuons à maintenir et à améliorer.


En savoir plus?

Pour plus de détails, lisez notre vue d'ensemble sur la sécurité de Biings.


Besoin d'annoncer un incident ?

Vous avez remarqué un abus, mauvais usage ou avez eu un incident avec votre compte ? Envoyez un rapport urgent à [email protected]. Vos commentaires sur notre sécurité sont toujours appréciés.