Fonctionnalités


Est-il possible d’avoir un historique remontant à plus de 12 mois ? Oui. La date repère peut être modifiée à tout moment et pour n'importe quel rapport d'analyse.
Peut-on identifier les collaborateurs préoccupants ? Oui. L'affichage des absences permet de trier les collaborateurs en cours d'absence, en absence longue durée ou en situation de chronicité préoccupante.
Est-il possible de n'afficher que les absences non-planifiées ? Oui. Biings permet un affichage par filtre, il inclut les options d'affichage des absences planifiées et/ou non-planifiées.
Peut-on exporter les absences sur MS Excel ? Yes, absence data can be exported in an Excel spreadsheet, either for a single employee or for a group of people (eg: department, segment, etc).
Peut-on télécharger ou imprimer les rapports d'analyse ? Oui, une option d'impression en PDF est disponible ainsi que de téléchargement des données en CSV (Excel-compatible).
Peut-on joindre les certificats médicaux aux déclarations ? Oui. Pour chaque déclaration/cas ouvert, tout type de pièce jointe peut être ajouté et transmis à l'assurance.
Quelles sont les assurances compatibles Biings ? Allianz, Axa, Bâloise, Groupe Mutuel, Helsana, Helvetia, Generali, Mobilière, Suva, Vaudoise, Zurich, ainsi que toutes les assurances qui intégrent le protocole XML de la Suva.

Toute assurance suisse peut être connectée à Biings. Contactez-nous pour en savoir plus.


Peut-on partager l'accès à Biings avec un autre prestataire (ex. assurance, courtier) ? Oui, un accès utilisateur spécialement destiné à un prestataire externe peut être créé. L'exploitation de Biings reste toutefois limitée aux collaborateurs internes.

Confidentialité


Biings est-il conforme aux lois sur la protection des données ? Oui, Biings respecte la loi fédérale suisse sur la protection des données (LPD) ainsi que la réglementation européenne sur la protection des données (RGPD). En savoir plus.
Comment est assuré la sécurité des données ? Au-delà des droits d'accès définis dans Biings, les données (en distribution Cloud) sont stockées sur un data-center sécurisé en Suisse. Les échanges entre le serveur et les utilisateurs sont chiffrés et authentifiés par un certificat numérique SSL. En savoir plus.
Les données sont-elles accessibles par tous les utilisateurs ? Non. Les droits d'accès par niveaux ou groupes de collaborateurs sont configurés depuis le panneau de réglage. Le choix des personnes et des données qui leurs sont accessibles est entièrement géré depuis l’application.
Où se trouve le serveur Biings ? Notre serveur est hébergé chez Infomaniak à Genève, en Suisse.

Technique


Avec quels logiciels Biings peut être interfacé ? Tout logiciel capable d'exporter ou de partager ses données. Biings inclut un système d'interfaces permettant de recevoir et de se synchroniser avec un (ou plusieurs) système déjà en place. Les données RH des collaborateurs continuent à être gérées dans leur logiciel respectif, Biings ne fait que les récupérer pour ensuite apporter ses fonctionnalités d'analyse et de suivi assécurologique.
Combien de temps prend pour une intégration en entreprise ? Entre 1 et 4 mois en moyenne suivant l'envergure du travail d'interfaçage des données à réaliser avec le/les logiciel(s) déjà en place dans votre organisation. La durée dépend essentiellement du nombre d'interfaces de données à réaliser.
Existe-t-il une distribution serveur ? Oui, Biings peut être mis en place sur un serveur propriétaire (on-premises), ce type d'installation requiert au minimum la souscription au module Pilot ainsi que quelques prérequis techniques.

Prix


Combien coûte Biings ? Biings coûte CHF 5.- par personne par mois pour une entreprise de 25 personnes. Le prix est dégressif et descend jusqu'à CHF 0.50 centimes par personne à partir de 5'000 employé(e)s.
La maintenance est-elle inclue ? Oui, l'abonnement à Biings inclut une maintenance avec de fréquentes mises à jour et l'accès aux nouvelles fonctionnalités de chaque produit. L'abonnement comprend aussi une hotline et un support applicatif.
Que se passe-t-il si le prix de Biings change ? Quand nous changeons les prix, nous exemptons les clients existants de ces changements. Les clients existants gardent le prix en vigueur lors de la création de leur compte. Toutefois, nous décidons parfois d'adapter le prix pour les clients qui souhaitent ajouter de nouveaux produits ou qui mettent à jour une très ancienne version (V.1.x). En savoir plus.
Y a-t-il des frais supplémentaires liés à une distribution serveur ? Oui, la maintenance d'une installation de Biings sur un serveur propriétaire est facturé à hauteur de 15% de l'abonnement annuel.

Une question manque à la liste ?

Ecrivez-nous

ou


Planifier une démo